X-men World
Administrateurs : Kitty Pryde, Lordshadow
 
 X-men World  °~~ Hors Sujet ~~°  FAQ/problème/suggestion 

 Petite question pas très importante...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 19-07-2006 à 15:34:46   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Bon.... C'est stupide, mais ça concerne ce que moi, j'adore...

J'peux faire faire de l'équit' à ma perso dans un bout du terrain de sport? *chibi eyes*

(hé oui, c'est ça -___-)

J'pourrai même faire prof de ça si y faut... XD
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 19-07-2006 à 17:48:22   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

pourquoi pas^^... si il y a un énorme terrain de sport c pas pour rien... mais sa fait zarbi dans un grand manoir pour super héros je trouve...

Message édité le 19-07-2006 à 17:49:09 par Kitty Pryde
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 19-07-2006 à 18:42:30   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

(XD des chevaux mutants... *imagine un cheval ak le pouvoir d'enflammer des choses* Oulàaaa, faudrait être gentiiils...)

Ben... Et les gens qui volent, qui traversent les murs, contrôlent le feu, tu trouves pas ça étrange? mdr...

Autre question: on peut être à plusieurs endroits en même temps sur le forum? (sans avoir le pouvoir pour ça, je veux dire...)
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 19-07-2006 à 19:02:33   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

tu prend le cheval pégase se sera plus marrant et moin dangereux XD
et se serai de ne pas être partout à la fois sinon on ne s'en sors pas...
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 19-07-2006 à 20:18:00   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

donc un seul endroit a la fois... et les pouvoirs d'etre a plusieurs endroits... hmm... a éviter je dirais...


--------------------
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 19-07-2006 à 22:17:17   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Bah nan... Si c'est un prof, il saura l'utiliser intelligement et si c'est un étudiant, il saura pas le maîtriser complètement! (faire apparaître seulement un double au début...)
On pourrait aussi limiter la "portée" de ce pouvoirs à 3 ou 4 clones max...

Suggestion #1: Lordy (mwahaha), trouves-toi un navatar!

Suggestion #2: Créer une liste de pouvoirs pour ceux qui n'ont pas d'inspiration, et demander aux gens de ne pas prendre un pouvoir déjà pris... exemple:

Pouvoirs disponibles:
Télékinésie
Troche vivante (pas le contrôle du feu, mais que tu ES le feu... 'fin..)
Contrôle de l'eau
...

Pouvoirs pris:
Contrôle des ténèbres
Guérison
Prise de l'énergie, facultés, pouvoirs, etc. des autres en les touchant
...
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 19-07-2006 à 22:59:34   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

euh... t l'admin ou la créatrice du forum par hasard mdr la je m'inquiète moi...
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 19-07-2006 à 23:10:54   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Non, j'minspire d'un forum à lequel j'avais beaucoup participé... Awww, mon premier forum RPG! C'était super bien, mais l'ambiance à commencé à se dégrader... Bref...
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 20-07-2006 à 03:18:25   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

ah... dommage... enfin, pour mon avatar (Lordy mdr Lordynou pour Kitty mdr) Je vais en mettre une bientot... Pour la liste de pouvoirs... Heu... je penses pas qu'on devrait aller jusqu'à faire une liste de ''pris ou pas'' mais donner des idées ce serait bien... mais... en fait je penses surtout que si on s'inscrit à un forum RPG... c'est parce qu'on a l'imagination pour y jouer lol ^^


--------------------
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 20-07-2006 à 03:40:59   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Bah... quand Feu, eau, terre et air, télékinésie, invisibilité, télépathie sont pris...

Vive l'ubiquité jdis!
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 21-07-2006 à 01:08:00   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

oui on pourait peut-être créer un sujet d'idées... Mais moi personnellement j'ai l'imagination qu'il faut ^^ Mais on retient l'idée. N'est-ce pas namour? ^^


--------------------
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 21-07-2006 à 01:09:38   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Toi, t'écris un livre, aussi
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 21-07-2006 à 02:19:40   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

^^ pas besoin d'écrire un roman pour avoir pas mal d'imagination... mais bon, c'est sur ca aide lol


--------------------
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 21-07-2006 à 18:43:33   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

l'idée est retenue^^
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 21-07-2006 à 23:30:17   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Yay! Si vous manquez d'inspiration, demandez-moi^^
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 22-07-2006 à 01:52:29   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

moi, manquer d'inspiration! Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon... c'est sur les idées sont toujours appréciées ^^


--------------------
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 22-07-2006 à 16:44:57   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Encore une question, yay!: Y a t'il une écriture RPG obligatoire? ( exemple: Actions " (ou -) paroles" pensées )
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 22-07-2006 à 19:38:16   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

C'est écris dans le rêglement...
Haut de pagePages : 1  
 
 X-men World  °~~ Hors Sujet ~~°  FAQ/problème/suggestion  Petite question pas très importante...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum