X-men World
Administrateurs : Kitty Pryde, Lordshadow
 
 X-men World  °~~ Hors Sujet ~~°  FAQ/problème/suggestion 

 une idée comme ca un peu nowhere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Hattaway
Nouvel Arrivant
Matt Hattaway
   Posté le 24-07-2006 à 06:04:36   Voir le profil de Matt Hattaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Hattaway   

se serait peu-etre bien qu'il aille une genre de ville ou kelke chose ( une section) qui ne se rapporte pas au manoir des X-men
parce que les batailles de X-men se rapporte peu souvent à l'institue


--------------------
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 25-07-2006 à 01:30:32   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

bonne idée! On pourait faire par exemple la ville, etc.


--------------------
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 25-07-2006 à 04:15:53   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Yay! Avec des magasiiins? (...)
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 25-07-2006 à 16:32:21   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

oué des boutiques d'habits!!!!!!!!! heum...

bon d'accord je sors...

---> (passe par la porte)
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 26-07-2006 à 02:29:34   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

oui bonne idée!! Sérieusement! C'est super de faire une vraie ville avec tout ce qu'il faut, comme ça on s'y croit vraiment!


--------------------
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 26-07-2006 à 18:11:57   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

je sais déjà qu'est se que je ferais moi lol
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 26-07-2006 à 20:16:20   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

C'est quoiii?

(Moi je ferais une salle de spectacle et y aurait pleeeein de shows de music, muahaha!)
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 26-07-2006 à 20:39:58   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

je vais commencer a créer la ville alors ^^


--------------------
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 27-07-2006 à 04:04:00   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Oublie pas le cinéma et un resto (hey, jmaméliore, je demande pas de bar!), ça fera de belles sorties pour amoureux
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 28-07-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

ah...ah...ah... je suis morte de rire...
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 28-07-2006 à 23:34:16   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Bah quoi? *Pousse discrètement Kitty et Lordy dans un placard*

^^ (mwahaha)

(Je sors.... ---->[]
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 30-07-2006 à 02:24:01   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

mdr, tant qu'on est ensemble dans le meme placard ca va! (heu... pas de pensées étranges...) bon... fini le flood...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 X-men World  °~~ Hors Sujet ~~°  FAQ/problème/suggestion  une idée comme ca un peu nowhereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum