X-men World
Administrateurs : Kitty Pryde, Lordshadow
 
 X-men World  °~~ Hors Sujet ~~°  zone Flood 

 Couture et customisation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 23-07-2006 à 04:57:46   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

(Customisation de vêtements)

Bon, jvoulais pas déranger les tourteraux, donc jcommence un new topic... J'me suis fabriquée un trop à partir d'un t-shirt Hurley! Juste une trentaine de minutes^^ Voilà le résultat:

DEVANT:

DERRIÈRE:

ENCOLURE:

MOTIF:

Ah, la qualité webcam... excusez ^^'
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 23-07-2006 à 11:26:06   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

cool pa mal!!!
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 24-07-2006 à 03:09:52   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

super!! Bravo!


--------------------
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 25-07-2006 à 04:22:08   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Merchi! Première expérience avec des patrons du net, le résultat est pas mal... je vais le refaire à la machine quand je saurai bien m'en servir^^
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 26-07-2006 à 02:25:16   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

super! On veut voir ça!! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 X-men World  °~~ Hors Sujet ~~°  zone Flood  Couture et customisationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum