X-men World
Administrateurs : Kitty Pryde, Lordshadow
 
 X-men World  °~~ Hors Sujet ~~°  zone Flood 

 Adresse Msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 15-07-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

Donnez nous votre(vos)adresse(s) si vous en avez plusieurs donnez nous celle que vous utilisez le plus moi c'est:

vexx1990@hotmail.com

ou

kitty_pride19@hotmail.com

Mais j'utilise plus la première que la deuxième^^

voilà à vous...
malicia
viva portugal
Nouvel Arrivant
malicia
   Posté le 16-07-2006 à 13:11:45   Voir le profil de malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malicia   

missportugal42@hotmail.fr
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 17-07-2006 à 19:53:50   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

chezpierre44@hotmail.com

Besoin d'un bon psychologue ou ami? Je suis la!!
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 17-07-2006 à 20:02:26   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

j'ai déjà l'adresse Hihi^^
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 19-07-2006 à 03:09:52   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

T'as oublié écrivain

Salute Marion! (c'est Toshiya de Fantastic World )

Vouwala: amie_des_animaux@hot....mail.com

(les points servent à m'éviter des spams robots lol)
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 19-07-2006 à 09:47:56   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

ehhh mé Salute!!!
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 19-07-2006 à 15:16:03   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Ça va bien? (Flooooooooooood)
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 19-07-2006 à 17:17:06   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

bon je crois qu'on va dans la zone spécial flood
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 19-07-2006 à 18:39:36   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Beeen... on y est, non?
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 19-07-2006 à 18:55:00   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

dans le " est c'est parti pour le flood" ou je ne sais plus se que j'ai mis
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 19-07-2006 à 22:18:44   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

ah, on peut flooder que là?
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 19-07-2006 à 22:56:12   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

euh... bonne question... lol
Lordshadow
Professeur
Lordshadow
   Posté le 20-07-2006 à 03:22:03   Voir le profil de Lordshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://welgacia.virtuaboard.com   Envoyer un message privé à Lordshadow   

oui!!!!!!!!!!!!! Que la!!! (Snif snif, faut pas commencer a massacrer le forum...)


--------------------
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 20-07-2006 à 03:38:59   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

NONNNNNN FLOOD REVOLUTION! MUHAHAHA!

....


(Désolé, gènes de Déesse du Flood qui remontent...)

Oui, t'as raison... et le HS, le dérivage, c'est oki?
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 20-07-2006 à 10:17:07   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

La déesse du Flood c toi? alors moi je suis la reine alors XDDDD
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 21-07-2006 à 00:20:01   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

Bah j'ai déjà eu ce titre quand t'étais celle qui avait le plus de messages sur un forum (+ de 4000...) et je floodais beaucoup à l'époque!
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 21-07-2006 à 21:48:20   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

A l'époque??? Mais alors tu es vieilles???? MDR non je lol... heum... bon d'accord c'est pas drôle...
Anastasia Metanov
Des yeux profonds comme la mer...
Infirmière
Anastasia Metanov
   Posté le 21-07-2006 à 23:16:22   Voir le profil de Anastasia Metanov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanov   

MDR! Ça fait quand même un an
Kitty Pryde
Professeur
Kitty Pryde
   Posté le 22-07-2006 à 16:37:09   Voir le profil de Kitty Pryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty Pryde   

ah d'accord...
Haut de pagePages : 1  
 
 X-men World  °~~ Hors Sujet ~~°  zone Flood  Adresse MsnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum